PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur

Aller en bas 
+3
Darkraito
Totoboom
archemort
7 participants
AuteurMessage
archemort




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:15

bonjour j'ai vu que la porte du recrutement était fermée donc je l'ai crocheté....je commence:

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~



- Level: 50
- Classe: archer, chevalier céleste de l'ordre des phoenix
- Quelles sont vos motivations ? eh bien je recherchais une famille ou les membres sont sympa, ou on peu délirer et tout ce qui doi être le cas de la votre
- Pourquoi nous ? eh bien je suis l'ami de Onilink donc je me suis dis pour coi pas venez avec lui?
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? eh bien je voi souvent des gens de la phoenix je la connais aussi car je vous voi au CI et bien sur par mon ami Onilink
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? à un oiseau, très beau qui renait de ses cendres et aussi à une famille qui m'a l'air bien
- Que pensez vous de cette presentation ?
une présentation?

euuu oui euu très bien, très bien...^^
- Que pensez vous des Hauts Levels ? je ne juge pas trop comme sa mais certains sont sympa d'autre vous traites mal
- Que pensez vous des Bas Levels ? eh bien comme tout le monde les bas et haut lvl sont des êtres humain avant tout, sorcier archer ou escrimeur (ou même parfois aventurier) ils peuvent êtres sympa comme méchant
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+200% délirant
+déterminé
+sportif
+blagueur


~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~




- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...

F. tu fais ce que tu veux libre a toi de faire ce qui te semble le...*le réveille* tu m'écoute?

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.
F. je change de canal
- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
non non je refuse c'est les vacance, me les gachez pas^^

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?
jamais, déjà je dirais: "pas d'alcool dans un corp saint" ensuite je me leve pas pour 5%^^


voila j'espère que vous aimez les couleurs(le but était de faire une joli candidature) si vous avez des questions, n'ésitez pas je suis a votre écoute


Dernière édition par archemort le Mer 29 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

Moi je suis,
400% pour ton recrutement =D
T'es sportif,blagueur delirant ..... Je veut =D
lse réponsse a tes question sont un peut comme je dirais 'fin moi tout a l'heure on m'a dit tu veut que je le dise a un gm... parceque j'avais touché sont raton u_U je lui ai répondu tout simplement va y si tu veut =D donc le mec en principe je l'endort pas bon d'in bref on parle de toi na ? XD alors moi je dit


OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Darkraito

Darkraito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 115
Localisation : euh je sais pas^^"
Date d'inscription : 26/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Je suis pour !
Juste un truc qui me dérange u_u
Tu t'es trompé sur phoenix ta écrit pheonix !
Revenir en haut Aller en bas
archemort




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

ok merci sa fait plaiz Very Happy

mais je voi pas ou est ma faute...^^

tu a raison il est fort possible d'écrire pheonix a la place de phoenix comme souvent je met il est asser lion a la place de loin...^^

a plus tard dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:08

*Note : installer l'électricité sur la porte des candidatures*

Et bien, un archer de plus ... je crois que nous sommes la famille de Nostale qui possède le plus d'archers Razz

J'aime bien l'aspect : bon écriture, et bon état d'esprit. J'aime bien le tic de langage. Ca pourrait être marrant Razz

Et j'aime bien l'aspect " j'bois pas, j'fais pas de mal aux nouveaux, j'suis sain de coprs et d'esprit."

*Note : lancer les paris sur la durée de survie de l'aspect : sain d'esprit*

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
archemort




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:53

ah j'ai un tic de language?

c'est le "^^" le héhéhé? ou le *les réveille* yen a mare! écoutez moi! je suis si...bon *sort*

oui j'aime faire sa, un peu, j'ai plein de choses a raconter et j'ai un site qui pourait vous plaire.....héhéhé...

mon aspect sain d'esprit durera encore pas mal de temp.
*pose 500 euros sur la table* jmet sa que j'arrive a rester sain d'esprit j'usqu'a noël (*pense*héhéhé le paquet de fric que je vais me faire...) a plus tard IG dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:25

Haha !!
Juste pour le pari j'suis pour. Very Happy

Nan, serieusement, ta candidature me plait, et tu sembles aimer sortir ..
J'suis okai pour te faire entrer chez nous. ^^

MP moi IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: aurion83   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

Désolé mon coco mais moi je suis contre...
Pourquoi ? vas-tu me dire
Parce que tu es saint d'esprit voila la réponse... Nan je rigole.
Un petitPOUR pour moi aussi. Je vais te formé pour que tu deviennes "moins" saint d'esprit, tu seras un alcoolo pervers sadomaso mon jeune padawan, je te le promet Cool



Edit: rofl, pris de vitesse par le chef, la honte quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:14

Citation :
eh bien je recherchais

eh bien je suis l'ami

eh bien je voi souvent

eh bien comme tout le monde

Voilà pour le tic de langage, m'sieur ^^

Et Aurion, je suis de tout coeur avec toi pour ta noble et prestigieuse mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nay'
PhoeniX
PhoeniX
Nay'


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : le muy
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: re:candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

Coucou toi alors moi je rajoute un POUR même si c'est 100 ans aprés mieux vaut tard que jamais xD.

ps: DSL POUR TOI MAIS AVEC RIONRION COMME SENSEI TU VAS ETRE LE PLUS MAL SAINT D'ESPRIT AU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: aurion83   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Alena, hiso merci pour le soutien^^, vous inquietez pas, il va devenir pire que moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Accepté, bienvenue dans la famille ^^

Je verrouilleuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur   [Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature crocheté par sacrifieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] lulupowaaaaaaaaa
» [ACCEPTE] tprapha
» [Accepté] je refai mdr
» [Accepté] presentation de Nierkoss
» [ACCEPTE] candidature d'Ettrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: