PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Mon départ... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Mon départ... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Mon départ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Mon départ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Mon départ... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Mon départ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Mon départ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Mon départ... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Mon départ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
+2
Alena
*Darkness*
6 participants
AuteurMessage
*Darkness*




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:39

Je tenais à vous informer tous...
Je quitte la fafa PhoeniX car je ne me sens pas aussi bien que quand j'étais chez les nL.
Quand je demande "Qui veux bien loder avec moi ?", personne ne me réponds ou alors, la seule réponse que j'ai ai "Darkn, in n'y a pas que le LOD qui compte , mais aussi la vie de famille, ect...
Moi qui joue que le week-end et de temps en temps pendant les vacances...Quand j'entends ça, ça m'énerve! Je me co vers une heure où le lod est ouvert et l'on me réponds comme ça alors que c'est la seule fois que je le demande.
Bon ça, c'étais pour le LOD.

Maintenant, il y a aussi les HL...Quand je demande de l'aide pour une qûete ou quand j'ai besoin d'aide pour XP, il n'y a que hamadus, ou encore Winzel (avant) qui m'aidais...(et puis aussi Duanra aujourd'hui) mais personne d'autre...les lvl 60 + je n'ai jamais groupe avec eux pour xp (à part au lod , avant.).

En suite, il y a la vie de la fafa:
-jamais d'Event
-Pas de raid en fafa (ou alors je n'suis pas co à ce moment)
-Les "Osefs" quand on parle sur le chat

Donc après tout ça, désolé mais je décide de quitter la fafa, mais j'espère rester amis avec certains d'entre-vous.

Cordialement, *Darkness*
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

Allez, je réponds, je ne suis pas diplomate, mais bon, hein, y'en a marre.

--- > Le LoD :

C'est tombé sur toi, désolée, mais y'en a marre des :

X est entré
X : Bonjour
X : On LoD ?

A croire qu'il n'y a que ça qui compte pour vous... Alors, oui, je réponds toujours qu'il n'y a pas que le LoD, et oui, ça vous frustre...
Maintenant mettez vous à ma place : je suis allée au LoD tout à l'heure. Bilan : 10 poupées utilisées, parce que je suis la seule à prendre mes mates. Un aggro, la moitié des gens se barrent dans un endroit safe. Donc les popos, c'est pour bibi, et l'XP, c'est pour les planqués. Parce que je ne prends quasiment plus d'XP quand je LoD, surtout quand je groupe avec ceux qui le demandent. Sauf que je suis ne pas là pour XP, donc je m'en fous. Mais entendre les " ouin, j'XP rien", "ouin, j'suis pas dans un groupe", ça m'horripile.
Donc ne vous étonnez pas si je ne viens plus au LoD.
Et j'aimerais que vous arrêtiez de compter sur les HL. Vous pouvez très bien faire un LoD à trois, ça se fait parfaitement. Simplement, faudra décoller les yeux de la barre d'XP, et apprendre à jongle entre poulets, popos, et omelettes.



Je me permets de répondre, puisque je me sens concernée par l'appellation HL de la famille. Je sais que tu ne te co pas souvent, mais c'est pas une raison pour qu'on soit à ta disposition dès que tu arrives.
Je n'ai jamais refusé d'aider quiconque pour une quête, mais je considère que quelqu'un de ton lvl peut parfaitement t'aider, au lieu d'appeler systématiquement "un HL".
Pour l'XP, je refuse tout net, pour plusieurs raisons : je t'inviterais bien à tuer les larves, mais tu passerais plus de temps à mourir qu'à taper les mobs. Et encore une fois, tout le monde est gagnant si le groupe est homogène, composé de personnes du même lvl.
Et je ne vois pas pourquoi j'arrive à XP seule, et que vous, vous avez besoin d'aide.

Ensuite, la vie de la famille :
J'ai répété plusieurs fois que si vous aviez des idées, envie de faire quelque chose en particulier, il faut nous en faire part pour qu'on voie comment l'organiser.
Mais étrangement, c'est toujours ceux qui se plaignent qu'il ne se passe rien qui ne proposent rien. Quand as-tu proposé un event pour la dernière fois ? Quand as-tu proposé un raid pour la dernière fois ?
Osef du canal famille ? Mais ça ne tient qu'à vous de le faire vivre, de répondre quand on pose une question, de parler dessus.
Comprenez bien, j'aime cette famille, et je veux que tout le monde s'y plaise. Mais je ne peux rien faire si personne n'y met du sien. Alors vous voulez une famille plus vivante ? Ben faites la vivre !
Revenir en haut Aller en bas
*Darkness*




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Encore désolé, mais aussi je tenais à vous informer que mon pote UTM-MadgiX-91 faisait parti des nL avec son ancien perso Dark_MadgiX mais qu'il n'a pas été repris pour cause de ban (d'ailleur on ne sais pourquoi il a été ban) et puis c'est grâce à lui que j'avais pu venir dans cette fafa à l'époque et puis c'est aussi lui qui m'a fais découvrir ce jeu.

Je voulais bien être dans sa famille, mais comme vous ne l'avez pas repris, et puis que je ne fais pas vraiment parti intégrante de la fafa, j'ai décidé d'aller dans sa fafa.

J'espère que vous me comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:25

Ahh ... ^^
Non je ne te comprends pas.

Déjà, soit clair depuis le début, nous ressort pas l'excuse du non-recrutement de Darkm après.
Surtout que ça c'est passé y a longtemps cette candidature et je ne t'ai pas vu poster sur le forum pour appuyer sa position =/.

Pour le fait que : " je ne fais pas parti intégrante de cette fafa " clair que tu t'en expulses tout seul avec ce seul post.


Le coups des "hl" c'est un peu trop simple aussi, un level 70 va pas grouper avec un level 55 juste pour xp...
Ca n'apporte aucun intérêt, à part pour les quêtes sp ou autres secondaires ou primaires.

Le LoD...
Parlons-en.

Tout d'abord, je te vois vraiment pas souvent parler sur le channel famille, même pas pour dire bonjour (pourtant je suis très souvent connecté) et il m'est arrivé de te croiser dans le jeu alors que je savais même pas que t'étais co.

Il est vrai que le LoD est presque un sujet tabou en ce moment, vu qu'on a eu quelques démêlées là-dessus alors normal que tu te fasses reprendre (tout le monde a eu des remontrances là-dessus hein.)

Puis hein pour le fait que tu LoDes ça apportait pas grand chose au groupe dans lequel tu étais puisque tu étais tout le temps sans sp. Au moins je ne t'aurais vraiment jamais vu loder en Sp puisque tu uppais toujours ton métier pour avoir sp3/sp4.
Le plus marrant c'est quand tu m'avais sorti que tu touchais plus fort les renés en normal avec tes skills uppées qu'en ranger ^^.

Et crois-moi, c'est vraiment rageant de voir un mec en normal à côté de toi qui prends juste du métier sans user une goutte de sp alors que toi t'es en réserve. Surtout que si tu joues que le week end, tu gagnes 7000 points sp de réserve avec les jours où tu ne joues pas.

Au moins maintenant t'as ta sp4 Lulu, tu peux rentrer dans n'importe quel fafa Hl qui pourrait loder Rolling Eyes
T'auras bien profité ^^.


Bon je finis rapidement avec le coup du "osef sur le channel famille".
Pas tout compris ta phrase, je comprends surtout pas parce que généralement, tu parlais après 2 heures de connexion pour demander si on lodait.


Voilà sinon bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:56

Alors moi je vous dis, cherchez pas à comprendre, Darkness a postulé hier chez Suprêmes, alors moi je dirais qu'il dit n'importe quoi sur les raisons de son départ... Mais bon je ne suis plus dans la fafa je ne sais pas si j'ai mon mot à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:07

XD
Lien de ton fofo Winzel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:21

Wep ça m'a l'air bidon tes raisons de départ. ^^

-jamais d'Event
Quand je faisais partie de la famille, certes y en avait pas a profusion, mais y en a quand même eu quelques un et le week-end jte prierait de signaler. Alors ton "jamais", OSEF

-Pas de raid en fafa (ou alors je n'suis pas co à ce moment)
Tu parles, tu parles, mais tu t'es bougé les fesses pour aller dropper un sceau ou tu attendais juste que ça te soit servi sur un plateau?

-Les "Osefs" quand on parle sur le chat
Forcément qu'a force de rabâcher des *on LOD* avant même de te renseigner sur la famille ça peut être casse-couilles pour ceux qui te côtoient, donc c'est totalement justifié. Quand tu vas dans une fête tu dois être du genre a demander "C'est ou la tize?" avant même de dire bonjour. Ben la pareil quoi.

Et pour finir il semblerait que ces raisons n'aient même pas lieu d'être vu que d'après Winz tu bougeais déjà donc...

OSEF AGAIN


sinon j'en profite pour saluer toute la famille ainsi que Winz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:45

lol salut Nay

Sinon vu tes raison pourri de ton départ j'ai pas de raison de garder le contact avec toi =D
Sur les osef j'en ai jamais entendu un alors trop de osef ...
Voila c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
*Darkness*




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

(Ah enfin j'peux ré-avoir accès au post)
Je voulais vous dire que les "osef", on me le dis pas rassurez-vous, mais c'est que des fois quand j'pose des questions, on ne me réponds pas (pas forcément le LOD) et ceux plusieurs fois.

Heuu Winzel c'est vrai =S.
En faite, je voulais quitter la fafa depuis un p'tit moment, car j'en avais marre de la routine et je voulais du changement (niveau ambiance, etc..) et puis quand j'ai décidé de la quitter, je parlais à "Dark_MadgiX" sur Skype (pote IRL) et puis il m'a proposé d'aller dans sa fafa, je lui ai dis "Ouai, enfin j'vais y réfléchir." Donc j'avais mis le post trop tôt car après avoir réfléchi je voulais quand même une famille qui a de l'expérience, qui a une bonne ambiance, (on m'as dis que les Suprêmes, c'était le cas) et en plus, j'ai des potes chez les Suprêmes (the-rock, RMmS, Hypnos, Kenhuho, Winzel du coup ^^', ...) donc j'y ai postulé.

Mais je n'ai pas quitté la fafa POUR ALLER chez les Suprêmes!
(D'ailleurs j'sais pas du tout si ils vont m'accepter)


Dernière édition par *Darkness* le Dim 26 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:40

Voilà ça c'est mieux quand on explique mieux Razz
Voilà le lien Unix : Candidature Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

Ce qui m'énerve moi, c'est que tu aies quitté la famille après avoir eu ta sp4 archer 20...
C'est à dire après avoir profité à fond des LoDs =/


Par ailleurs c'est pas malin d'avoir vendu sa sp3 archer, tu vas avoir l'air de quoi quand faudra frapper des souches =/.
Revenir en haut Aller en bas
*Darkness*




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:40

Heuu Unix
Ouai désolé j'ai quitté quand j'avais sp4 >< Mais bon c'est pas pour ça mais c'est pour l'ambiance aussi qui se dégradait, les membres qui partais et puis du changement, j'en voulais =p.

Pour te répondre, la Sp3 je compte la refaire la gemme ^^

PS: Au lod, j'avais monté ma sp4 lvl 2, j'ai bien dis "2" je n'y suis pas allé ensuite. Donc je n'ai pas pu profiter à fond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:41

Hop, hop, du calme...

On s'en moque pas mal qu'il ait profité du LoD pour XP son métier, ou quoi. Il nous avance ses raisons, elles sont ce qu'elles sont, mais il a quitté la famille. Et maintenant, il postule dans une autre. Donc, je pense qu'on peut dire que le fait qu'il ait sa SP3 ou non ne nous concerne plus vraiment. Tout comme ce qu'il s'est passé... ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.
Darkness est parti, on ne va pas épiloguer pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:37

Bon admetton alors je te souaite une bonne continuation !
Mais stop mentir quant tu dit qu'on dit osef alors qu'on est jsute afk quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ
» Depart de toto
» Le départ de rionrion
» Aurion et son départ au front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: