PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^

Aller en bas 
+2
Onilink
Hamadus310
6 participants
AuteurMessage
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:34

Que penssé vous de moi. dites le franchement comme ca si g des defauts je peux m'amelioré(mal ecri amelioré j'en suis sur=)) . Ne fô pas avoir peur ,je suis prés a recevoir toutes les critiques donc repondé franchement svp fafa cheri MDR
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

[Mode Traducteur]
Que pensez'vous de moi? Dites le franchement, comme çà si j'ai des défauts je pourrai les améliorer. ( Mauvaise écriture j'en suis certain Very Happy ). Il ne faut pas avoir peur, je suis prêt à recevoir toutes les critiques, donc répondez moi franchement fafa chéri <3 Svp! xD
[/Mode Traducteur]

Donc moi je t'aime bien, seulement faut améliorer ton orthographe...
On met une MAJUSCULE au début des phrases.
On met un . à la fin de tes phrases, sauf de tes interjections y a que Teng qui le fait j'trouve sa débile mais bon =D
Du genre : Ok.
Sa fait télégramme xD
Et ensuite pareil dans les titres de tes sujets c'est pareil UNE MAJUSCULE AU DEBUT!
Franchement moi je suis venu sur ton post, mais j'avais franchement pas envie d'aller le voir tellement c'était bourrer de fautes d'orthographes et même pas de majuscule, c'est assez mal vu.
Le titre du post c'est la première chose que l'on voit, faut que tu essayes de le soigner ^^!
Et enfin comme je te l'ai dit, évite de poster des sujets à tout bout de champ, tu peux racoller ton sujets à un autre!
Voili, voilou bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:53

Moi je t'aime bien ton seul default c'est decréé des topics z'inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:09

Hum ...

Mici pour la traduction Oni ^^

Tu as ta place dans la famille Hama, parce que tu corresponds parfaitement à l'esprit des PhoeniX : pas de prises de tête, délires, et pas d'XP intensif. C'est pour ça qu'on a créé cette famille. On est sur un jeu, pour s'amuser, et ça, tu l'as compris ^^


Après, c'est clair que niveau orthographe, c'est un peu ... euh... délicat. Mais je suis sûre que si déjà tu prenais le temps de te relire, de bien ponctuer les phrases, ça passerait mieux. On fait tous des fautes d'inattention, ça arrive, mais parfois, tu en fais certaines qui sont énormes ^^

Et puis, lire, ça aide énormément pour améliorer son orthographe. Je parle pas de Maupassant ou de Zola, hein, mais des romans plus contemporrains... Fuyez pas !!! J'ai pas fini... les BD, les mangas, les journaux... tout ça contribue à voir des vraies phrases, avec une orthographe juste. Parce qu'honnêtement, si on se contente des forum officiels comme non officiels, sans parler de l'IG, on finit par ne plus savoir écrire tellement l'orthographe y est hasardeuse. Mais Oni a raison, c'est la première chose qu'on voit d'une personne, sur internet, et franchement, entre une personne qui écrit bien et une autre, ben ... on va plus facilement vers celle qui écrit bien.

Et pour finir mon pavé... cet endroit est toujours l'endroit réservé pour les annonces importantes ^^ Donc si Teng pouvait déplacer ce sujet ailleurs... et si toi, Hama, tu pouvais essayer de poster dans les bonnes parties, ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:50

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:44

D'accord je vous promez que je v faire un tres gros effort sur l'othographe .Merci beaucoup alena pour tous ce que tu ma ecrit .Surtout merci de m'avoir dit la verité ,comme ca je v pouvoir m'amilioré Mais ce qui me géne c que je suis le plus petit de la fafa ,c un gros defaut

Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

Hama a écrit:
Mais ce qui me géne c que je suis le plus petit de la fafa ,c un gros defaut

Razz

Et ce qui me gêne, c'est que je suis la presque plus vieille de la fafa, c'est un gros défaut...

L'âge n'a pas d'importance, seuls comptent la maturité et l'esprit de chacun. Qu'importe ton âge, tu es sympa, drôle, et tu t'investit dans la famille... alors que tu aies 8 ans, 16 ans, 30 ans ou 96 ans, on s'en moque.
Et si tu parles de la taille... sache que la taille ne fait pas tout Wink l'essentiel, c'est de savoir s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:59

Cheftu as 98 ne tinquiete pas sa compte comme si tu en avaient 96 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

Ben je voulez vous remercié beaucoup pour ce que vous avez ecrit ca me touche beaucoup .Je ne vous oublirez jamais ,vous m'avez dit les vrais chose de la vie enfin bref je pouré jamais vous remerciez assez erci beaucoup a toi alena

Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

Waaa !! GG l'écriture c'est parfait continu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:47

Totoboom a écrit:
Waaa !! GG l'écriture c'est parfait continu !!!!!!


Venant de toi c'est assez marrant Toto =P
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:21

Ba oui je le comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Contenu sponsorisé





question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Empty
MessageSujet: Re: question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^   question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question archi debile mais fo que vous repondiez franchement svp^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous
» Mmmmh... Bête mais marrant
» [Info] Objets Identifiés... mais on sait pas à quoi ça sert...
» Oui ou Non ,) tel est la question !
» Tit sondage : Voulez-vous que je reste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: