PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Difficile constat... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Difficile constat... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Difficile constat... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Difficile constat... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Difficile constat... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Difficile constat... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Difficile constat... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Difficile constat... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Difficile constat... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Difficile constat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Difficile constat... Empty
MessageSujet: Difficile constat...   Difficile constat... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:07

Après avoir quitté le laboratoire secret et ses zombies, elle avait, assisté, impuissante, à la folie de Mimi et de Calvin. Comment réagir lorsque ces personnes, si proches, perdent l'esprit ? Eux qui inspiraient une confiance aveugle se mettaient à pleurer sans raison, ou sombraient dans une paranoïa aigüe. Alors, elle les avait suivi dans leur délire, tuant tout les monstres qu'ils lui demandaient, se pliant à leurs quatre volontés. Mais parallèlement, sans rien leur dire, elle avait enquêté, jusqu'à déterminer l'origine de leur folie. L'eau de Nosville avait été empoisonnée par une créature démoniaque. Et tous étaient en danger !

Sans hésiter, elle avait suivi les instructions de Jack, de Charlotte, de tous ceux capables de l'aider à remonter la source de cet empoisonnement. Inlassablement, elle avait tué les monstres, récoltant ainsi de précieuses informations. Jusqu'à La rencontre.

C'était dans un espace temps, l'atmosphère était lourde, tout indiquait la présence de plus en plus proche du coupable. Mais elle ne s'attendait pas à … ça. Une larve, semblait-il, si grande qu'elle n'avait pu en distinguer qu'une infime partie. Si redoutable qu'elle n'avait pu l'affronter. Mais elle avait pu prendre un indice, pour le montrer à quiconque pourrait la renseigner. Bien sûr, la chose était répugnante, et sentait si mauvais qu'elle en avait la nausée. Mais elle devait en savoir plus, elle devait savoir comment lutter contre cette larve.

Tous ses alliés s'était détournés en voyant ce qu'elle avait. Charlotte s'était enfuie en courant, Mimi l'avait chassée comme une malpropre. Aucun n'avait voulu la renseigner, la traitant comme une pestiférée. La solution avait été trouvée auprès de Soty, cette femme étrange, qui était tombée en admiration devant cette chose puante. Et qui lui avait révélé la menace qui planait…

Alors, elle avait repris la chasse, tuant wollets, abeille mite sans faiblir. Les lieux étaient magnifiques, les sentiers, serpentant sous les arbres aux feuilles d'or et de cuivres, inspiraient la quiétude. L'endroit serait idéal pour une promenade, main dans la main, avec l'élu de son cœur, s'il n'y avait pas de montres attaquant sournoisement au détour du sentier. De ce fait, l'endroit était idéal pour se débarrasser d'un amant trop possessif, ou trop entreprenant. Elle avait noté l'idée dans un coin de son esprit, qui sait, ça peut toujours servir. Et elle avait continué le massacre, pour récolter encore et toujours des informations.

Et Charlotte lui avait demander de tuer des moustiques géants, pour récolter des poussières qui lui permettrait de combattre la larve. Les moustiques géants… invoqués par les diables d'érable lorsqu'ils sont menacés. Lutter contre tant d'ennemis à la fois, seule avec son fidèle ratufu… Tous les moyens qu'elle employait habituellement s'étaient révélés inefficaces. Les potions, snacks et autres soins étaient trop peu efficace face aux attaques des créatures. Combien de fois Tufu était mort ? Combien de fois était-il revenu pour l'aider à lutter ? Combien de fois elle-même avait frôlé la mort ? Combien de fois était-elle morte pour tuer un seul de ses arbres ? Elle avait jeté ses dernières force dans une lutte acharnée contre un autre de ces diables… et avait réussi à l'achever. Mais a quel prix ? Plus de potions, plus de graines de pouvoir, plus de snacks… l'ennemi était trop fort pour elle, voilà tout. Oui… c'était une bataille qu'elle ne pouvait gagner.

Alors la mage s'est retirée chez elle, fermant les lieux à tout le monde. Elle avait besoin de retrouver ses forces, de prendre contact avec son fournisseur de potions, et d'élaborer un plan d'action. Elle avait besoin de se recentrer, de retrouver la force de les combattre… Juste être seule, et avoir à nouveau la foi… Combien de temps cela prendrait-il ?

[ Et vila comment on explique une absence de quelques jours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Difficile constat... Empty
MessageSujet: Re: Difficile constat...   Difficile constat... Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:54

Cay très joliment narré, Bravo, c'est agréable de te lire cheers cheers cheers


Je proposerais un projet commun =), on écrirais une histoire tous en commun ou on alternerait le narrateur à chaque paragraphe ^^


enfin tous comprends ceux qui sont motivés à l'écriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile constat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: RPhoeniX-
Sauter vers: