PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91

Aller en bas 
+3
Alena
Tiluf
UTM-MadgiX-91
7 participants
AuteurMessage
UTM-MadgiX-91

UTM-MadgiX-91


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:55

Salut à tous voila certain de vous me connaisse déjà je suis madgix, je fesait partie de votre merveilleuse fafa les nL infinity que j'adorer ENORMEMENT et vous aussi je vous adore. j'avez areter nostale suite à un faux banissement de la part du staff nostale :'( donc voila je vait vous respecter en fesait un candidature comme les autres.


~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~


- Level: je suis lvl 24 et 20 de métier (avec l'sp1 sur moi bien sur ^^).
- Classe: je suis épeiste qui change par rapport à mon ancien archer et que j'aime.
- Quelles sont vos motivations? Ma motivation, ces vous et l'activité de la fafa vous car comme je vous avez dit suite au probleme que jalait areter nostale definitivement mait vous m'avez trop manquer :'( vous ete tous super sympa et jaimerez recreez une amitié avec vous voilou.
- Pourquoi nous? Je pense que j'ait repondue a cet question sur la reponse précédente ^^.
- Comment avez vous connu la PhoeniX? Bas tout simplement parceque vous étiez les ancien nL et que je fesait partie de cet fafa TRES longtemp et donc par la suite darkness ma di que vous aviez refait cet fafa au nom de phoenix^^(car je connait darkness IRL).
- A quoi vous fait penser la PhoeniX? Au nL infinity =D
- Que pensez vous de cette presentation? Je pense que votre presentation et tout simplement sublime.
- Que pensez vous des Hauts Levels? Bas il sont (la plupart) sympas^^.
- Que pensez vous des Bas Levels? Idem que pour les HL
- Quatres adjectifs pour vous décrire?
+ TRES gentil
+ Attentioné
+ Toujours la pour aidez
+ TRES ponctuel


~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~


- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...
je répond sa car je ne cherche pas a embetez les gens de toute facon je ne compte pas à ce q'une personne me le dise ^^.

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.
Je change tout simplement de serveur mais avant je lui demande gentillement si il peut me laissez l'endroit ou j'xp.

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
= Je pense pas qu'il est possible de le faire ^^


- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5%? Sa mais arriver bien souvent :p pas bourer mais avec une envie de up 2% c'était vers 3h du mat et puis me recoucher x)

Bon voili voilou en ésperent vous rejoindre dans votre fafa et vous rejoindre vous aussi car je vous adore tous

bizoo!!! à tous

Cordialement: MadgiX
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

Madgix... DarkMadgix? LE darkMadgix?
Rofl, si c'est l"cas, j'tiens a te dire que tu nous as sacrement manqué Wink
(Desolé, j'me suis appercu qu'on t'avais pas repondu sur le Fofo de la nL, deserté depuis longtemps)

Bref, si tu reviens parmis nous (Et dieu sais que tu as deja une voie : la mienne ;D), j'te souhaite un bon retour parmis nous. (J'veux pas etre pessimiste, mais c'est pas gagné pour tout le monde de rentrer ici, bien au contraire)

Bon, tu m'verras pas beaucoup IG, mais j'ai une question : Pourquoi tu gardes pas ton archer?? (Leurs sp4 pete, Teng ressemble a un indiens avec des poils sous les bras) Very Happy


Sinon; mon vote est deja donné.
Pitite precision : attention au SMS, on l'aime pas, il pique aux yeux.
Quant a l'equation, Elle se resout. MAIS ON VOUS DEMANDE JUSTE DE DEVELLOPER xD
S'tu veux la solution, cherche un peu dans les candidatures, j'l'ai resolue.

Sur ce, j'te souhaite un eventuel bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

Je suis contre, pour plusieurs raisons :

- Les recrutements sont fermés, c'est valable pour tout le monde. Ancien nL ou pas.

- L'orthographe, comme répété un peu partout, vous êtes sur un forum ici, pas IG, donc on a largement le temps de se relire.

- Cette histoire de "faux banissement"... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas le savoir. Ne te lance pas dans des explications s'il te plait. Mais je me souviens de discussions qu'on a eu ensemble, et franchement... Je doute qu'ils bannissent sans raison.

- Tu aimes créer des histoires, qu'elles soient réelles ou non, ça n'a pas d'importance, mais notre famille m'est précieuse parce qu'elle n'a rien à voir avec la nL. Et je ne veux pas avoir des membres qui ont gardé la mentalité des nL. Pas de conflits, pas de coups bas ni de rivalités infondées, pas de rumeurs.

Le vote est ouvert à tous, et j'espère bien que d'autres viendront donner leur avis. J'ai donné le mien, mais ce n'est pas parole d'Evangile Wink
Revenir en haut Aller en bas
UTM-MadgiX-91

UTM-MadgiX-91


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:07

Oui LE Dark_MadgiX ^^ et bien j'ait recommencer car j'ait eux un petit probleme avec le staff de nostale avec mon autre compte donc j'ait recomencer voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16

Moi il me semble t'avoir déjà rencontré autrefois, et ça avait été une petite altercation entre nous donc pour moi c'est NON...
Désolé les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

Pourquoi on me dit rien a moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

Alena, j'aime garder la foi Wink

A mes yeux, et ce en me basant sur plusieurs choses, je suis totalement contre

Tout d'abord, laisse moi te signifier que je suis parti avant ton arrivée à la nL, ou j'étais assistant, et que je n'ai donc aucun grief contre toi Neutral

-J'apprécie énormément cette famille et vouloir y entrer pour retrouver les nL c'est absolument impensable. Ici ça a changé du tout au tout ,et que dans le bon sens. Désormais les nL que tu connaissais ne sont plus: ce sont des putain de PhoeniX avec une bonne humeur et une sympathie qui n'ont jamais été égalées dans ton ancienne famille!

-De plus je pense sérieusement que soit: 1) vous ne savez vraiiiiment pas lire! 3) vous n'avez pas compris comment ca marche pour les recrutements!
Nan mais sérieusement, quand c'est fermé on postule pas!!!
A la limite, on fait un petit mot disant qu'on est interéssés pour la prochaine série de recrutements, c'est pas la mort quoi! silent

Mon avis est que les demandes de recrutements futures alors que c'est marqué fermé soient définitivement négatives, et ce meme dans le futur A débattre...

Je tiens encore a dire que je n'ai aucun grief contre toi mais que pour le moment, c'est 1, mais dans une semaine ca sera 5, puis 7 etc


Edit by Alena : Modifié à la demande de Nay
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: aurion83   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46

*marmonne* roooh trop lent encore u_u
Sa va paraitre baclé mais Alena a tout dit pour moi, sauf que j'ai une petite chose a rajouté, on a parlé tous les 2 et tu m'a dit ( il me semble hein ) " je veux retrouvé une famille pour pouvoir allé xp au LoD "...
Désolé mais si tu veux nous rejoindre juste pour pouvoir xp au LoD, ben cay pas chez nous^^
'fin bref tout sa pour dire que je suis "contre" ton admission dans la famille


Revenir en haut Aller en bas
UTM-MadgiX-91

UTM-MadgiX-91


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:06

Donc je vais être clair ^^ d'1 par je ne rejoind pas cet fafa juste pour les LoD (à mon level sa m'etonnerai que je survive) de d'2 J'ait changer de m'entalité je ne suis plus (nL) comme vous dites mais j'ait tout simplement dit que j'avez envie de vous rejoindre car seut que j'ait connus chez les nL me manques :'( et que les autres je pourait faire connaissance. je suis devenue plus mature mentalement au files des temps un épisode dans ma vie ma fait justement devenir plus mature. si vous ete contre je ne vous en voulerait pas mais j'aimerait avoir des contact avec vous IG sinon voila Alena la discution qu'on na fait ce n'etait pas sur moi mais sur une autres personne qui justement ma fait du mal sinon désolé pour les movaise faute que je vous et fait le mal aussi et tous ce que j'ait pus dire de mal mais sachez que j'ait changer voili voilou

bizooo!!! à tous

Cordialement: MadgiX


Dernière édition par UTM-MadgiX-91 le Jeu 11 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: aurion83   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

... arf désolé Laughing
J'ai du mal interprété ce que tu m'a dit et je m'en excuse Razz
Mais mon opinion et mon vote ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
UTM-MadgiX-91

UTM-MadgiX-91


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:38

No problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:33

Humm Humm Humm je vote neutre u_U (acause du recrutement fermé sa me gonfle...
On met en rose pour que sa se voye bien mais non ...

Donc j'aurais surment mit oui chui un gentil garcon :p mais ba je met neutre voir contre acause du recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
UTM-MadgiX-91

UTM-MadgiX-91


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

Je comprend plus rien vous guildé des gens alors que les recrutement sont fermés --' je ne comprend plus rien en tout cas je me sens rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

Vous guildé ? Ca veut dire quoi ?

Si tu fais référence à certaines candidatures, elles ont été acceptées parce que leur post remonte avant la date de fermeture des recrutements.
Si tu fais référence à une conspiration contre toi, comme quoi on serait des vilains michants qui prennent un malin plaisir à te rejeter, c'est comme beaucoup de conspirations : l'oeuvre d'un esprit paranoïaque qui croit qu'on lui ment.

Je pense qu'il y a suffisamment d'arguments, donnés par les uns ou par les autres, pour que tu comprennes les raisons qui nous poussent à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
UTM-MadgiX-91

UTM-MadgiX-91


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:04

Ha ok je suis vraiment désolé de mettre emballé si loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91   [Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de UTM-MadgiX-91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MadgiX TRES triste :'(
» [REFUSE] présentation *-*
» [REFUSE] recrutement
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: