PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma première année de Pen Spinning.

Aller en bas 
+11
Bruce-Lee
Aurion
Naykan
ZeRockeur
Shyyka
Loulou
Teng
Totoboom
winzel
Alena
Unix
15 participants
AuteurMessage
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:17

Donc le penspinning ou l'art de faire jongler un stylo.
Bof art, passe-temps ou discipline, prenez ça comme vous voulez toujours est-il que ça fait maintenant un an que j'en ai fait.

Je vous conseille pas vraiment de vous y mettre, sauf si c'est juste quelques tricks par-ci par-là, ça devient vite addictif ... Surtout en cours et ça aide pas à l'écoute du prof ^^'


Voici la Diablito's one year donc, puisque c'est mon pseudal dans ce micro-monde.

Bon visionnage (ou pas).

Soyez attentifs, y'a ptet un truc qui pourrait vous surprendre Wink


Edit : Bon l'upploadage de Youtube a raté je vous mets les 3 premières minutes, je posterai le truc en entier... plus tard.



Edit² : Bon finalement je l'ai =D
Je vais me pieuter là ... V'la la vidéo ^^

Pour Alena : Oui il est vrai que je passe pas mal de temps sur mes vidéos pour les faire paraître "simples" comme tu dis, mais la fludité s'acquiert assez faceilement au cours du temps.
Bien que ce soit impressionnant quand on en a jamais vu avant, un oeil habitué pourra voir qu'il y a plein de défauts dans ce que je fais et que je suis loin d'e^tre parmi les meilleurs Wink

Bon finalement y'a pas un truc qui pourra vous surprendre mais 2 ^^




Dernière édition par Unix le Mer 10 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:25

Shocked Shocked Shocked

Waouh !!! C'est vachement impressionnant ! Je serais borgne depuis longtemps si j'avais essayé ce truc... voire aveugle >.<
Mais comme beaucoup d'arts ou de discipline, ça a l'air vraiment facile, un peu comme les gymnases, ou les peintres... Et c'est quand on a l'impression que c'est facile qu'on à affaire aux meilleurs, car seuls ceux qui maitrisent le truc peuvent donner ce sentiment...

Toutes mes félicitations Unix !

Aieuh ! Mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:07

T'es nul vraiment Laughing Laughing Laughing je déconne t'inquiètes j'ai toujours trouver ça impressionant... Razz Razz Razz
N'empêche tu dois avoir une bonne doigté, ça sert beaucoup pour les filles ça Laughing Laughing

Allez bonne chance alors et moi je suis à fond pour toi et je t'encourage vivement à continuer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:37

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T'es traufaur .. juste que t'es "houssa" je voit meme pas ce que c'est... XD, je te l'avez deja dit GG =D c'est de l'art :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

Talentueusement rapide et executé.
Bien joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Loulou

Loulou


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

Ouaa Shocked trop fort, tu dois drolement d'ennuyer un cour xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:24

oO ji crois pas c'est toi unix qui fait ca ???
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

Waouuuuuh, ça gère quand même!!!
Ça fais un an que j'en fait et j'ai même pas ce niveau ;_;
Enfin en même temps j'ai pas que ça a faire puis je connais suffisamment de tricks pour impressionner (ceux qui y connaissent rien je précise >.<)

En tout cas GG c'est vraiment balèze!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:56

C'est ta copine qui doit être contente Laughing

Je sais c'est un peu trash xD mais moins que les videos de coupage de couilles a Oni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: aurion83   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

Faut avoué tay traufaur^^.
Ta vidéo est bien réussi et j'aime beaucoup ton PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Merci à tous pour vos messages ^^

Euh je ne sais pas si ça aide pour les filles comme l'ont suggéré Winz et Nay' (tiens tiens les 2 pervers u_u), en tout cas ma petite copine n'a jamais eu à s'en plaindre x) (Vantard [off])

Je ne fais pas que ça en cours hein, donc des messages "tu dois grave te faire chier en cours" bah c'est un peu redondant et lourd ... Je passe quand même en fac' donc je travaille un peu.

Il y a du vrai travail et des heures d'entraînement derrière la vidéo et pas seulement qu'en classe ^^

Ps : Phoenix powaa.
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:22

Vu que Brouss c'est un newb, j'up cette vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:33

déchire...Rien à dire..Je me demande si un jour une tel discipline sera reconnu chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Smiling




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:23

Unix a écrit:


Il y a du vrai travail et des heures d'entraînement derrière la vidéo et pas seulement qu'en classe ^^

Ps : Phoenix powaa.

Je confirme y'a enormement de travail pour arriver à ce niveau. Perso je suis une newbie j'en faisais qu'en cours au lycée xD, au collège cette discipline était encore au dessus de mes moyens xD.

Unix t'a deja essayé avec autres choses que des stylos? xD genre la petite cuillère ^^.

De facon général plus l'objet est petit ou desequilibre plus c'est difficile ;-)

En tout cas je te l'avais deja dis bravo.

Et pour finir ma tirade sur les cours (comment ca je revient en arrière xD). Certains gestes ne demandent plus de concentration au bout d'un moment ;-) Donc les faire ou non en cours ne genent pas
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:32

Merci Brouss ^^'.
En Corée c'est probable car ils ont vraiment des gens incroyables T.T

Tiens un petit exemple ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=Yaj2ZHE5eB8 (c'est du direct, beaucoup plus dur à rentrer un bon combo).

Nan jamais essayé avec une petite cuillère, mais spinner avec un truc pas très équilibré et trop court gâche tout le plaisir =)

En amphi y a des trucs quej je fais instinctivement en effet, mais pour entrer un combo entier je suis obligé de me concentrer sur ledit combo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

Franchement j'adore le pen spinning c vraiment trop stylé et toi ninix tu gere a fon^^.En cours j'arrive un peut a faire tourné le stylo sur mon pouce,mais g pas le meme niveau que toi,j'adore aussi la musique et j'aimeré beaucoup que tu m'aprenne quelque truc si c possible^^

Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:38

Je remonte mon topic pour vous montrer la dernière vidéo que j'ai faite =o
Si jamais ça intéresse quelqu'un, bon visionnage =)
La vidéo n'est pas longue et la musique relaxante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:00

Han, toujours aussi impresionnant.
"To Zanarkand" Je l'ai aussi cette version. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Unix tes toujours aussi fort,dire que tu as apris tous ça en 1 ans=),tu peut pas savoir comme j'aimeré faire comme toi (pour faire crisé ma prof de Français,j'arrive un peut=))faut absolument que tu m'aprennes tous ce que tu fais si tu as le temps^^c génial.C'est quel figure que tu préfére et qui est assé simple?^^
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:50

J'ai pas de figure préférée à proprement parlé mais des enchaînements que j'apprécie =).
Mais il faut travailler et le meilleur moyen et d'apprendre l'ordre des figuers des blogs que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:01

han ta vidéo que j'ai eu en avant-première =p

'fin bon je pourrai jamais faire ça de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

Ok merci Unix je v faire de mon mieu et un jour te montré ce que je c faire>.<
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:17

J'aimerai bien avoir quelques liens.
J'metrise quelques figures.
Thumbaround (il me semble), la thumbaround reverse, le sonic (sur toute la main ^^') et j'm'entraine au retour (pas facile è_é).
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:52

Ben si tu ve titi je te fil les blog que Unix ma donné^^:
il y a penspinnaze (l(autre je c pu comment il s'apele dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:29

Bon bah je vous laisse quelques liens.

La fédé française de ps :http://thefpsb.penspinning.fr/
Blog de tricks : http://penspinaze.skyrock.com/
Un blog tenu par un pote à moi avec tutos vocaux : http://penspinningparjld.skyrock.com/

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première année de Pen Spinning. Empty
MessageSujet: Re: Ma première année de Pen Spinning.   Ma première année de Pen Spinning. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première année de Pen Spinning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une année Nostaleïnne ...
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: