PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Shyyka==>Mage

Aller en bas 
+6
Aurion
Alena
Unix
Dom-mage
Teng
Shyyka
10 participants
AuteurMessage
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

Bonjour a tous^^, je commence par une presentation IG:

Shyyka, Mage de niveau 52 et 38 de métier ( sa m'inporte peu pour l'insant) avec sp mage rouge niveau 21,pyjama,poule et surtout Mage sacrée 25+4

Expert rouge,au niveau des stuff j'ai commencer il y a peu mais sa reste léger:
Obscur:30%+34%
Eau:38%+30%
Feu:38%+38%
Lulu:.... 0+0 XD

Voila sinon les equipement je suis equiper d'un sage rouge rare5+5 mais j'attend ma boule 54 R6+5 et ensuite boule R57 R6

Armure:46 R7+5 (gentillement offert par notre ami Dom-mage ^^) mais je pense renouveler bientot

Main gauche.... a vrai dire je men sert pas je n'ai que plaz R4

Bon voila mes motivation: Surtout une bonne ambiance^^ et puis je connais quelque personne (Dom-mage, ZeRockeur (qui va entrer je crois avec winry =), Gotcha =) et Winzel=)]

Je me concentre sur ma sp Mage sacrée car Lumière =) et Heal. Je joue surtout mage pour le heal c'est pour sa que je me concentre sur cette sp, =) J'adore healer et aidez ainsi les autres ^^

J'ai eu par le passer un escrimeur niveau 63 nommé Shikasuke (Oni si tu regarde jespere que tu te souvien XD) donc j'ai une aser bonne experience de jeu

IRL:
Ba je vais donner mon nom comme meme....

Vincent^^ cousin de Dom-mage (oue je precise) 14ans vien de rentrer en 3eme (pour ceux que sa interesse...)

Mes "passions" sont surtout sur ecran (ordinateur,console) j'adore aussi les manga (naruto bleach,one piece,death note, et encore bien d'autre mais je ferai aps liste a rallonge)

J'aile le Rock =) mon style de musique préferer, si ya des membre qui ecoute Sum41 moi aussi =)

Voila c'est a peu près tous je pense avoir fait assez complet, jespere être pris =) et entrer dans une familel a l'ambiance sympas et amicale^^

Les fameuse question....

- Level: Niveau 52 et 38 de metier
- Classe: Mage (et surtout sacrée^^)
- Quelles sont vos motivations ? Le fun bien sur!!!! et aussi l'ambience^^ avec un esprit de ..."camaraderie" XD
- Pourquoi nous ? J'ai "Decouvert" votre famille sur l'écran de Dom-mage =) et vous avez ce que je cherche (ambience ect...) et Aussi Zerockeur,Winzel,Winry,Gotcha,Dom-mage y sont donc j'aimerai etre avec mes pote =)
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? oups déjà repondu en haut ...grace a dom
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? Pour moi sa évoque le Feu...XD et l'oiseau
- Que pensez vous de cette presentation ? Sympas^^
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Ba en général je pense rien d'eux en particulier a part quand il méprise les plus BL mais en générale j'attend de voir la personnaliter
- Que pensez vous des Bas Levels ? pareil que en haut... quand il sont sympathique et ont besoin d'aide je les aide si possible^^ ( a part si ils demande de xp -_-)
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+sympathique
+généreux
+"asser" inteligent je pense
+un peu "suceptible" (j'ai des defaut aussi XD mais c'est pas très marquer ^^)
~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~
[b][color=red]- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
[color=orange]d. "Va t'apprendre à écrire >


Dernière édition par Shyyka le Mer 3 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:06

je sais je passe pour un boulet XD vraiment désoler j'avais aps vu mais jvoulais entrer vite donc va été voir question XD
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : 78 !
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

Ah que coucou toi ^^Cool ta candidature Xd moi j aime bien lol! J'espere que tu vas etre pris geek
Revenir en haut Aller en bas
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Aller soyez indulgent c'est comme même assez complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

Shyyka a écrit:
Aller soyez indulgent c'est comme même assez complet =)

Eh bien non :niark:
Et ouais nous on est comme ça ^^'

Même si elle est complète, c'est pas une candidature de stuffs ou d'équipements qu'on cherche...
Non, c'est la personnalité du gars qu'on recrute.
Et la présentation concoctée par Teng convient parfaitement =)

Prière de recommencer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

bon très bien.... c'est un peu exagérer mais je recommence en incluant les question de Teng....
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

Exagérer ? Ben... si, p't-être... cependant, on s'en fout des stuffs, on veut connaitre la personne qu'on a en face de nous plus que des % IG...
C'est la moindre des choses que respecter le travail de Teng qui a prévu une matrice de candidature... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: aurion83   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

Ben quoi ? Elles sont super ces questions ! Tu ne peux pas imaginé a quelle point c'est important pour nous de savoir si tu t'es déja co a 2h du mat completement bourré pour prendre 5%! ( savoir si t'es comme moi quoi Laughing )
'fin bref, n'oublie pas ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

=) voila. Je suis d'acord seulement j'ai tenue a être percis certain veulent le complet du complet apres je pense pas ke je peut vous montrer ma personnaliter sur une prensetation .. mais plutot en parlant regulièrement avce vous XD é_è vous êtes vraiment mechant XD bref jespere que sa va la^^ désoler pour les imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: aurion83   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:05

Bon je te le dis dès maintenant, je suis CONTRE ton admission dans cette famille!!! "Pourquoi ?" me demandera-tu, dans t'as présentation, il manque la question la + importantes a mes yeux !!
- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

Désolé mais tant que tu n'auras pas répondu a cette question, ben t'aura aucune chance de rentré chez nous !!! ET PIS TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

et mince désoler j'ai repondu mais c'est pas afficher oO donc sois pas asser de place sois ya eu léger bug enfin bref -_- je re-refait



- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

Oui^^ j'ai déjà fait des nuit blanche avce mes cousin, de bonne crise de fou rire XD
Je me suis déjà lever a 2heure pour prendre 5% (des fois moin car je mendort avant XD et bien evidamment en était a moitier bouré car je voie l'ecran ke d'un oeil a moitier ouvert XD

Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Grumeaux tay devenu mage? O_o
POUR POUR POUR paqce t'es mon jumeaux grumeaux, enfin plus trop maintenant =D pig
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

Alors moi c'est tout simple ta de la chance j'ai vu ton topic quant il etais complet et la moi il me parait complet bon tu defonc epas l'aggro mais c'est pas grave ;p
chui pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:12

merci a oni et toto pour c'est reponse "encourageante" ^^ j'ai trouver sa sympas =) et oni si je vien on pourra re-deliré XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:33

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me coûte d'aller sur cette page xD (J'ai du enlever tout les applications inutiles même explorer pour réussir à faire apparaitre le fofo!!! Razz ), mais bon je viens vu qu'il y a des choses à rattraper...

Je connais shyyka depuis longtemps et je peut vous assurer qu'il est sympa, que ce qu'il affirme dans sa description est vrai (et quand il deviens susceptible j'lui fou un coup boule alors ça devrais pas poser problême >.<)
Les boulettes quand Shyyka en fait, en général elles sont belles xD (comme dans cette candidature =S), je tiens à dire que malgré son âge (et sa candidature), il est plutôt mature et que même s'il a fait le boulay à un endroit aussi mal approprié qu'ici, je pense qu'il ne vous déplaira pas comme membre Very Happy
Vous évoquez le fait qu'apparement il joue sur son stuff pour entrer dans la famille, au pire si vous constatez qu'il est comme ça vous le virez... Pourquoi je dis ça??? Parce-que je sais que ce n'est pas le cas >.<

Sans oublier le POUR que je donne à sa candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : 78 !
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:46

Youhou j'aimerais trop que tu viennes XD manque pu que toi =) rabbit Bah moi c'est net je suis POURRRRRRRRRR ... =)
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

Totalement POURRR à 100% c'est un pote Ig et on s'éclate bien... Comme j'ai dit le groupe veut être au complet dans cette fafa où la rigolade est la bienvenue donc moi je dit Shyyka tu seras le bienvenue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shyyka

Shyyka


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

lol si je vien on va etre pas mal de connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:42

Pas mal de 'pour', qui se rajoutent au mien.
Mp moi IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

Recruté, je verrouille Wink

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shyyka==>Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shyyka==>Mage   [Accepté] Shyyka==>Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shyyka==>Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Bouh ! c est Dom-mage
» [Accepté] lulupowaaaaaaaaa
» [ACCEPTE] tprapha
» [Accepté] je refai mdr
» [Accepté] presentation de Nierkoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: